Guilde =>Last ~ Down Index du Forum
 Guilde =>Last ~ Down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JE SUIS UN HOMARD MAGIQUE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Guilde =>Last ~ Down Index du Forum -> Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reborndark
Membres

Masculin
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:35 (2010)    Sujet du message: JE SUIS UN HOMARD MAGIQUE. Répondre en citant

Bah voili voilou                                                                                                                       IG                                                                                                                                                                 2 ANS d'experiences de wow j'ai arreté (Pouvais plus payer et plus le temps
Nom : Quentin                                                                                                                    J'avais un elfe de sang pala niveau 48 en burning crusade aujourd"hui 60, j'ai jouer de n                                                                                                                                        nombreuses classes, j'ai preferer le drood , pala et dk (pas mal chassou mais solo bof)
Loisir : Jesaispas
Vierge (Le premier qui insulte j'apelle Le lapin terroriste)
Personnage :
Norlia , Steack Magique
Reborndark, Homard magique
J2MPASLECOLSASERARIENDAPRENDAECRIRONVATOUMOURIR1JR
Sans blague
Et surtout n'oubliez pas

JE SUIS UN HOMARD MAGIIIIIIIIIQUE

Dernière édition par Reborndark le Lun 22 Fév - 10:42 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Everlife
Membres

Point(s): 35
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:36 (2010)    Sujet du message: JE SUIS UN HOMARD MAGIQUE. Répondre en citant

Mdr on reconnait le kikoo x)

Reborndark
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:37 (2010)    Sujet du message: JE SUIS UN HOMARD MAGIQUE. Répondre en citant

Non , je suis pas un kikoo , je vais te pincey et te lancer des Steak dans ta tronche de démoniste é_è

Varanis
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:56 (2010)    Sujet du message: JE SUIS UN HOMARD MAGIQUE. Répondre en citant

Gros kikoolol spotted omg....

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Reborndark
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:40 (2010)    Sujet du message: JE SUIS UN HOMARD MAGIQUE. Répondre en citant

Méwi ne t'inquiete pas je vais devenir sérieux.

Fäerie

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:15 (2010)    Sujet du message: JE SUIS UN HOMARD MAGIQUE. Répondre en citant

je suis sur que si le détecteur de kikou exisisterais  , il exploserais si on le met a coté de toi XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: JE SUIS UN HOMARD MAGIQUE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Guilde =>Last ~ Down Index du Forum -> Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange