Guilde =>Last ~ Down Index du Forum
 Guilde =>Last ~ Down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adelphos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Guilde =>Last ~ Down Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adelphos

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:24 (2010)    Sujet du message: Adelphos Répondre en citant

Salutation..
Je m'appelle Thomas j'ai 15 ans Je suis en 2nd.

Je joue DK sang sur millénium (je vais peut etre passer impie)
Mon pseudo est Adelphos.
Mon Stuff : heu.. fatal, furieux... (c'est pas trés pve tous sa XD) 4kdps poteau
Mais j'ai quand méme besoin d'une guilde pve qui bouge, genre pour farmer ULduar!!

Merci d'avance pour le -1^^ (je suis pas trés douer pour les canditatures)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Everlife
Membres

Point(s): 35
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:26 (2010)    Sujet du message: Adelphos Répondre en citant

+1 pour moi j'ai deja eu l'ocaz de te rencontré .

Varanis
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 12:40 (2010)    Sujet du message: Adelphos Répondre en citant

Hum... Par les temps qui courent je pense pas qu'un DK soit vraiment urgent pour la guilde.
Après en ce qui concerne ton stuff c'est pas en full fatal que tu va pouvoir farmer Ulduar, (au passage le 4k dps ça veut aboslument rien dire) mais je pense que t'en est conscient ?
Pourrais-tu me renseigner sur tes horaires de jeu ?
En ce qui concerne j'attends l'avis de mes co GM et de mes officiers mais en ce qui me concerne, c'est mitigé.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Reborndark
Membres

Masculin
Point(s): 44

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:40 (2010)    Sujet du message: Adelphos Répondre en citant

Moua c'est non..désolé mais on a trop de dps et pi...moi je veux voir du dk original, pas du kikoo full sang  ou full Maman goule

Zante
Membres

Masculin
Point(s): 20

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:32 (2010)    Sujet du message: Adelphos Répondre en citant

Je trouve que Dk est la classe la plus buguée du serveur donc assez useless..
Je ne donne donc pas d'avis spécial aux offs de décider =)

Reborndark
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:00 (2010)    Sujet du message: Adelphos Répondre en citant

Koua ?! Useless tu va voir j'vais te pincer !!

Zante
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:01 (2010)    Sujet du message: Adelphos Répondre en citant

Mdr, en tout cas j'ai jamais vu de Dk 1er au dps x)

adelphos

Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 02:10 (2010)    Sujet du message: Adelphos Répondre en citant

houla Zante faut que tu sorte de fp pask des dps 1er au kiki c'est pas rare. J'ai vue hier encore un DK impie monter a 14k dps a naxx 25.
Les dk et les fufu peuve taper dans les 10k sans trop de probleme. (perso je susi monter a 7k dps sur oni 25)en spe sang

Zante
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 06:48 (2010)    Sujet du message: Adelphos Répondre en citant

Alors c'est cool le Dk spé monotouche. Pour ce qui est du fufu je vois pas pourquoi tu dis ca mais j'ai rien dit dessus
Dernière chose : 14k de dps !!! ouaaaa   t'es sur que c'est pas ton meilleur cc? x) Parce que sinon j'arrete wow là... et sur ony le dps est faussé si tu es sur les dragonnets t'as juste a spam aoe.

Et merci de répondre aux questions de Varanis =)

Reborndark
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 07:19 (2010)    Sujet du message: Adelphos Répondre en citant

Namého stop te la petey, wotlk je te signale que c'est l'heure de gloire des chevaliers de la mort.

Zante
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 12:24 (2010)    Sujet du message: Adelphos Répondre en citant

Ca l'était ... au début

Reborndark
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:58 (2010)    Sujet du message: Adelphos Répondre en citant

ça l'est toujours, après la mort du roi liche, va y avoir une instance en rapport avec les dk, comme bc avec Illidan (bossquitue) et le puits du soleil, problème des elfes et draeneïs 

Zante
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:59 (2010)    Sujet du message: Adelphos Répondre en citant

Oui ca je sais moi je te parle sur ce serveur le dk est tres bugué.

Vakkan

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 6

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:40 (2010)    Sujet du message: Adelphos Répondre en citant

Pour moi, ça sera non, tout simplement du fait, que l'on a déjà beaucoup de DPS, pour ulduar nous n'acceptons seulement 1 DPS sans compter le tank et seulement pour XT, ça serait inutile de venir avec nous pour farm XT, après on a pas assez d'effectif pour effectuer le raid à 25, enfin tout du moins, faute de stuff. Et je pense que lorsque l'on est dps, ce qui est déjà assez dure de rentrer dans une guilde, qui est tout de même plutôt complète on va dire en terme de raid 10, tu aurais pu faire mieux qu'une candidature de 6 lignes, tu ne parles pas de tes horaires, de ton expérience...

Donc je le redis -1 pour moi

Vakkan

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 6

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:42 (2010)    Sujet du message: Adelphos Répondre en citant

Et aussi, une candidature, c'pas une taverne, stop exposer n'importe quoi, allez en parler ailleurs, et Reborn, je veux pas être méchant, mais on demandait l'avis des officiers et des GM...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: Adelphos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Guilde =>Last ~ Down Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange