Guilde =>Last ~ Down Index du Forum
 Guilde =>Last ~ Down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vakkan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Guilde =>Last ~ Down Index du Forum -> Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vakkan

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:14 (2010)    Sujet du message: Vakkan Répondre en citant

Very Happy  Je vais commencer par ma partie IRL  Very Happy  

Je m'appelle Valentin, je vais avoir 16 ans au mois d'août et je suis le frère de Zlatounette & d'Humfrey. Je suis actuellement en classe de 3ème (je devrais normalement être en 2nd, no comment  Wink , c'parce-que mes frères ils voulaient jamais m'aider pour mes devoirs  Razz ). J'ai pratiqué le hand pendant 1 an et des brouettes, enfin osef de ça... Je viens de me faire arracher par ma meuf aussi x) mais je m'en bas les steaks et vous aussi je pense. En ce moment, c'est à dire en période scolaire je serais pas trop souvent la, et je consacre aussi pas mal de temps à Counter-Strike:Source, un jeu pour les pédales je sais... Et donc voilà  Smile

Sinon dans le jeu, j'ai un voleur 80, plutôt bien stuff que ça soit en combat ou en estropier. Je suis un des officiers de votre guilde, mais voilà, comme je l'ai dis juste avant, je vais être un peu inactif en ce moment. Je joue depuis la sortie de WOW, tout comme Humfrey, BC m'a pas tellement emballé, et WOW Vanilla, bah j'avais un chasseur 58, que j'ai jamais réussi à monter 60 x), je m'amusais plutôt à PVP avec les rogues de mes frères ou à farmer avec toute la journée (ils me forçaient et tout !!!), sinon j'ai monté un voleur du niveau 71 à 80, un prêtre du niveau 61 à 70 et un autre du niveau 70 à 80. 

Donc voilà, ma description ne ressemble à rien et est inutile, mais osef Very Happy  

Dernière édition par Vakkan le Ven 26 Fév - 19:45 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reborndark
Membres

Masculin
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:59 (2010)    Sujet du message: Vakkan Répondre en citant

Salut vakkan =D

Varanis
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:09 (2010)    Sujet du message: Vakkan Répondre en citant

Vakkan a écrit:
  Je viens de me faire arracher par ma meuf aussi x) mais je m'en bas les steaks et vous aussi je pense. 

J'ADORE !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: Vakkan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Guilde =>Last ~ Down Index du Forum -> Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange