Guilde =>Last ~ Down Index du Forum
 Guilde =>Last ~ Down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Samarath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Guilde =>Last ~ Down Index du Forum -> Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samaroth

Localisation: Nagrand, là où les îles flottantes dans l'air sont baignées dans le soleil
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 11:01 (2010)    Sujet du message: Samarath Répondre en citant

Salut la guilde,
jpense que vous me connaissez à peu près tous (oupas)...

IG
Je suis une elfette de sang qui se nomme Samarath FireMage(tte) (MAIN), j'ai un Stuff PVE bien avancé (niveau objet mini213) et un stuff PVP que je commence à monter !
Je collectionne les montures et espère obtenir le HF 100montures d'ici quelques mois ! J'accepte donc toutes aides que l'on me propose (ne vous proposez pas tous en même temps ><) ==> J'ai l'habitude on m'aide jamais =) (mais ca va changer pas vrai ???)
Je possède aussi une Prêtresse Humaine spé Disci (lvl80) (Samaroth) , full épique et une Guerrière Elfe de la Nuit (lvl80) spé Protect. (Brisecoeur)
Tous mes perso ont des métiers full ! Je suis donc Enchant/Couture/Calligraphe/Herbo/Minage/Forge...

IRL

J'ai 19ans, je suis en BAC+1 (IUT GénieCivil) à Egletons (coin pommé des campagnes francaises) en Limousin si ca dit quelque chose à quelqu'un ^^

Si vous avez des questions, vous savez quoi faire !

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 11:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Everlife
Membres

Point(s): 35
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 12:50 (2010)    Sujet du message: Samarath Répondre en citant

je connais egletons sa crains c'est l'armé la bas tu dois avoir quand meme un gros niveaux! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: Samarath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Guilde =>Last ~ Down Index du Forum -> Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange