Guilde =>Last ~ Down Index du Forum
 Guilde =>Last ~ Down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de totorinochet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Guilde =>Last ~ Down Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totorinouchet

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:17 (2010)    Sujet du message: candidature de totorinochet Répondre en citant

salut a tous !
je m'appel anthony j'ai 17 ans et j'habite le plus coin du monde ! c'est evidemment la corse !
un ptit village paumé en plein milieu du territoire. la ou on trouve le plus de berger Very Happy
je suis en 1ere S et j'adore le sport en general et je pratique du cyclisme en club , tennis assez souvent pour le plaisir
et rugby avec des amis quand j'ai le temps.
mes horaires de jeu sont .. ba tres souvent , durant les vacances sa tourne autour de 8 - 12 heure par jour , et sinn
pendant les periode scolaire je joue le soir vers 8 heure jusqua 11 heure a peu pret. le week end toute la journée Wink .

voila cetait ma description irl. maintenant mon perso :
je suis pretre double spé sacré (heal mono-cible, surtout heal de tank)/ et evidemment ombre pour le pvp surtout Smile .
je suis stuff full epique (sauf arme bleu x( ) et pour le moment je me axe stuff pvp (fatal) histoire d'avoir un heal correct
pour ensuite pouvoir faire instance plus interessante genre ulduar, la je pourrai me stuff PVE T8.
voila ... que dire de plus :s. mes motivation ? 2 ptit raid ony avec hum et onysius ^^, etant sympathique me suis dis
que je pourrais ptetre postuler pour cette guilde. voila !!

ha oui ! mon pseudo IG cest totorinochet (normalement cest totorinouchet mais pouvais pas mettre le "u" , cetait la lettre de trop :s) ^^

en esperant une reponse positive

EDIT : j'oubliais aussi, irl je suis guitariste / pianiste Wink et notamment bassiste s'il le faut mais je n'en est pas chez moi. je suis plutot polyvalent sur le style , j'aime bien le popo avec ma folk fender et le blues avec mon epiphone style les paul. je n'oublie pas le hard et le heavy metal qui sont tout de meme tres present dans mon style de jeu.
mes artistes preferé ? ouch y en a , alors classé par style :
blues : hendrix direct
folk : eric clapton, bob dylan
old rock : dire strait
hard rock : AC-DC et Gun n'roses (qui fait hard rock/blues)
heavy metal : obligé de preciser ? IRON MAIDEN !!! ^^ avec bullet for my valentine et skillet

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tekno

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 37

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:20 (2010)    Sujet du message: candidature de totorinochet Répondre en citant

Personellement , j'aime po ta candid....
Nan jte taquine , j'adore ^^
Bien que nous ayons bcp de pretre , j'aime plutot ta describ , tu nous parle bien de toi....... donc a voir pour les autre , mais pour moi se sera un :

+1 Okay

FucK ThE SyStEm!

Varanis
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:43 (2010)    Sujet du message: candidature de totorinochet Répondre en citant

Salut !
J'ai pris le temps de lire ton post, enfin quelqu'un qui dépasse les 5 lignes ! Razz
Sinon, pour moi ce sera +1, à condition que le stuff aille avec.
Donc si jamais t'a le temps, MP moi IG et je te recruterais.
 PS : je suis également bassiste  !!!! COUUPAIIIN !!!! :p
Ciao !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tekno

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:01 (2010)    Sujet du message: candidature de totorinochet Répondre en citant

On conclue , Candidature accepté.
Bienvenue a toi cher LD

FucK ThE SyStEm!

totorinouchet

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:31 (2010)    Sujet du message: candidature de totorinochet Répondre en citant

merci ! bon ba je me co sur wow ^^

Tekno

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:13 (2010)    Sujet du message: candidature de totorinochet Répondre en citant

En Plus J'ai grave besoin d'un pretre disci qui me suis en BG , et si tu est stuff , jte raconte pas le carnage^^

En esperant que tu sois H2

FucK ThE SyStEm!

totorinouchet

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:51 (2010)    Sujet du message: candidature de totorinochet Répondre en citant

je suis sacré :s pas disci, chui spé mono-cible cest mieu pour moi. ba je suis en mode stuffage pvp la :p

battlemaid

Point(s): 4

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 04:28 (2010)    Sujet du message: candidature de totorinochet Répondre en citant

-1

template healer et dps à la ramasse et un petit coup de sang hier soir mal venu ( "on me rez pas je quitte le raid ca me soule" )

Tekno

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 11:32 (2010)    Sujet du message: candidature de totorinochet Répondre en citant

Batlle ? C totor qu'a fait sa ?

FucK ThE SyStEm!

totorinouchet

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 12:51 (2010)    Sujet du message: candidature de totorinochet Répondre en citant

nan javais dis que sa serai mon dernier ony apres j'allait me coucher. apres j'ai omi quelque detail sur mon caractere, chui corse hein ^^ on a le sang chaud. forcement sa m'enerve et jme barre. sa peut m'arriver des fois meme si cest plutot rare. dsl pour mon exces d'humeur d'hier ^^'.
sinn template a la ramasse ? comment tu peux juger sans a voir vu ? pour moi faire du heal a 12k unbuff sa va je trouve :s. et faire des cc a 8k unbuff en spé ombre sa va aussi sachant que je suis pas encore full stuff. je suis full epique ouai mais je debute mon stuff pvp jai que 2 item fatal et 2 T7.5 et un haineux que j'ai eut je en sais comment j'ai du me tromper

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: candidature de totorinochet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Guilde =>Last ~ Down Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange