Guilde =>Last ~ Down Index du Forum
 Guilde =>Last ~ Down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Fäerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Guilde =>Last ~ Down Index du Forum -> Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fäerie

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:13 (2010)    Sujet du message: Présentation de Fäerie Répondre en citant

Salut je m'apelle hugo( je tien a préciser que seul varanus peut m'appeller hugro sinon dégradation!) alias Fäerie et je j'ai le grade de sous gm dans  la guilde .
Je n'est pas une trés bonne expérience de l'offi ( vu que jy suis restez 6 mois) Mais jai mieux découvert le jeu sur ivabug ou j'ai monter plusieur 70 ( une démo , un drood et un voleur ). Quand on est allez sur millenium avec vara , j'ai décider de me faire heal et jai choisit de me crée un drood heal parsque c'est uné classe équilibrer. J'ai acquis une trés bonne expérience du heal et je serrais pret a vous tenir en vie dans n'importe quel raid. Niveau guilde , on a crée une trés bonne guilde avec vara , Symphonia  qui malheuresemen partis en couille a cause d'une fusion avec des tocard de chez next , aprés la disollution de symphonia , je suis restez quelque temps jes les lames de kirin tor mais le gm était vraimen un kikou donc on a décider de monter une nouvelle guilde pour jouez trankil sans intrusion de pyjama et autre kévin.
Voila la partis IG

Sinon voila jai 15 ans , j'apprécie l'univer de la fantasy  , j'ai lu tous les tolkien et les glen cooks , niv musique je joue de la batterie  et mon groupe préférrez est Metallica . Sinon j'aime Iron maiden , led zeppelin, korn , infectious grooves , nirvana et rage against the machine.Sinon mes passe temps sont assez simple voir des amis , boire et lire des bouquin . sinon le reste de mon temps je m'efforce de perdre tout lien avec le monde exterieure en menfermant dans une piece sombre en jouant a wow!

Jespere quon va bien guildez emsenble Very Happy

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Guilde =>Last ~ Down Index du Forum -> Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange