Guilde =>Last ~ Down Index du Forum
 Guilde =>Last ~ Down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Relancement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Guilde =>Last ~ Down Index du Forum -> Guilde -> Infos / News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tekno

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:19 (2010)    Sujet du message: Relancement Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes....... Vous n'etes pas sans savoir que la guilde bas de l'aille en cette période , a cause du départ mal organisé de la moitié de la guilde sur le seveur open wow.
Je réeouvre donc en masse le recrutement !!!! Je vous invite a cherché de nouveaux membres un peut partout sur le royaume , lors de raid ou de bg , mais surtout , choses importantes , aucun flood !!!
Les candidatures ne se feront plus tout le temps via forum , je m'en chargerai sur mumble ..... par contre une présentation va etre exigée pour tout les membres sous peine d'avertissement et de sanction.
Je sais que faire sa est un peu tyrannique , mais je ne veux absolument pas laissé la guilde s'effondré , et je compte bien faire revenir tres rapidement les raids guildes/ Event pvp (NEW) / les raids guildes sur capitale ....... enfin , bref , nous verrons tous sa au cour de cette semaine !
J'essaye de gérer la guilde en l'absence de Varanis , je ne suis peut etre pas tres bon , alors si vous avez une quelquonque suggestion , que vous soyez officier ou membres , cette suggestion a une grande importance pour nous tous ......
Les recrutes se feront toujours par des officiers , suffit qu'eu(x)/elle(s) soit d'accord et vos camarades nous rejoindrons........
Mort de Rire
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée a tous , je m'en vais fumer ma clope........!

P.S: Si Il Y'a des choses manquantes n'oubliez pas de le dire ....... Je et nous comptons sur vous ......

Cordialement.....

Tek.No-iD! Relanceur des Last Down......

FucK ThE SyStEm!

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Guilde =>Last ~ Down Index du Forum -> Guilde -> Infos / News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange