Guilde =>Last ~ Down Index du Forum
 Guilde =>Last ~ Down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'un GM en carton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Guilde =>Last ~ Down Index du Forum -> Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varanis
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:16 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un GM en carton Répondre en citant

Bon et bien voilà, je vais poster ma présentation (faut bien que je le fasse un jour
), j'espère que vous en profiterez pour poster la votre en suivant l'exemple ;-)

Partie IG :

Pseudo : Varanis
Race | classe | spé : Elfe de sang principalement spé protection mais j'ai aussi un très bon stuff heal ainsi qu'un stuff vindicte en cours.
Grade dans la guilde : GM

Expérience dans WoW : Ben je joue depuis à peu près 4 ans (j'ai commencé à peu près un an après la sortie officielle de WoW). J'ai d'abord joué sur l'officiel où je m'étais monté un petit palouf lvl 65 environ (j'ai stop peu après la sortie de BC donc je n'ai pu que toucher au contenu PvE HL du bon vieux WoW). Puis, un an après, Fäerie m'a rejoins sur l'officiel où il a du jouer 6 mois même pas.

Pendant ce temps de à peu près 2 ans environ sur l'officiel j'ai fais 2-3 pauses de 6 mois...

Ensuite, il y a deux ans, je suis venu sur Ivalice (serveur privé Blizzlike 2.4.3 BC) sur lequel j'ai pu terminer Burning Crusade de fond en comble (Temple Noir, GT3, CSS, Kara, L'oeil, MF, SW, j'en passe et des meilleures...) jusqu'à ce que je stop Ivalice l'été dernier à la rentrée.

Ce n'est qu'il y a peu que je me suis remonté un perso sur Millenium afin de tester WOTLK et devenir celui que vous connaissez maintenant

Préférence PvP/PvE : Je préfère de loin le PvE que je trouve bien plus intéressant que le PvP (bien que je ne trouve pas que dégommer une brochette d'allys ne me fasse pas plaisir de temps en temps ^^) étant donné que je sois habitué à faire des raids, etc...

Partie IRL :

Alors voilà le plus intéressant : je m'appelle Maxime (mais vous pourrez m'appeler Max =Þ).

Je vais sur mes 17 ans mais l'âge ne veut pas toujours caractériser la maturité de la personne. En effet, j'ai déjà rencontré des mecs de 25 ans qui étaient moins mature que des gars de 15 ans (clin d'oeil à Nico !!! Hein Rod xD ).

Dans la vie, j'aime me fendre la gueule, voir mes potes, aller chez Fäerie (allias Hugo) et me taper une cuite à une de ses fêtes toujours bien "arrosées" pour rester poli, et à part ça ben j'aime le basket et le snowboard (hormis WoW bien sûr).

Ben voilà j'ai une excellente expérience sur ce (d'ailleurs la plupart des raids sont organisés par moi-même).

Point de vue musical je fais de la basse depuis à peu près un an (mon groupe : http://www.myspace.com/highgaina). Mon groupe préféré est Led Zeppelin mais j'aime à peu près tous les BONS groupes de Rock et de Métal (AC/DC, Gun'S, Iron Maiden, Metallica, Black Sabbath, etc...) sinon le reggae passe aussi très bien ^^.

Enfin, voici une petite photo de ma gueule en plein concert :

(Je suis à droite, vous remarquerez que le batteur et moi n'avions pas des super gueules mais enfin bon, concert rime avec bière...)

Bon aller a+ et merci d'avoir lu ma présentation.

A bientôt en raid j'espère !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Everlife
Membres

Point(s): 35
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:18 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un GM en carton Répondre en citant

Pk tout les joueurs de wow aime le rock et le metal hein ><^^?

Varanis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:29 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un GM en carton Répondre en citant

Parce qu'ils en écoutent quand ils jouent ^^

Reborndark
Membres

Masculin
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:38 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un GM en carton Répondre en citant

Salut Varanis : Tupudlacouilledroitecartutesfaitemputédelacouillegauche, T'es moche (Oupas)

Tekno

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:11 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un GM en carton Répondre en citant

GM en CARTON ????
Et Encore Le carton resiste Mieux!!!!!
/nOrage^^

Putin et dire que jmapell maxime aussi..... Omg

I'm a Peace Rasta's Man!

FucK ThE SyStEm!

Varanis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:24 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un GM en carton Répondre en citant

Ah c'est ptet pour ça que je t'aime bien alors... Mais faudra que  tu te trouves un new nom, j'ai posé mon Copyright sur celui-là  Mr. Green

Everlife
Membres

Point(s): 35
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:13 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un GM en carton Répondre en citant

MAXOUNNNNNEEETTTT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un GM en carton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Guilde =>Last ~ Down Index du Forum -> Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange