Guilde =>Last ~ Down Index du Forum
 Guilde =>Last ~ Down Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'un GM en carton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Guilde =>Last ~ Down Index du Forum -> Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varanis
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 25
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:16 (2010)    Sujet du message: Présentation d'un GM en carton Répondre en citant

Bon et bien voilà, je vais poster ma présentation (faut bien que je le fasse un jour
), j'espère que vous en profiterez pour poster la votre en suivant l'exemple ;-)

Partie IG :

Pseudo : Varanis
Race | classe | spé : Elfe de sang principalement spé protection mais j'ai aussi un très bon stuff heal ainsi qu'un stuff vindicte en cours.
Grade dans la guilde : GM

Expérience dans WoW : Ben je joue depuis à peu près 4 ans (j'ai commencé à peu près un an après la sortie officielle de WoW). J'ai d'abord joué sur l'officiel où je m'étais monté un petit palouf lvl 65 environ (j'ai stop peu après la sortie de BC donc je n'ai pu que toucher au contenu PvE HL du bon vieux WoW). Puis, un an après, Fäerie m'a rejoins sur l'officiel où il a du jouer 6 mois même pas.

Pendant ce temps de à peu près 2 ans environ sur l'officiel j'ai fais 2-3 pauses de 6 mois...

Ensuite, il y a deux ans, je suis venu sur Ivalice (serveur privé Blizzlike 2.4.3 BC) sur lequel j'ai pu terminer Burning Crusade de fond en comble (Temple Noir, GT3, CSS, Kara, L'oeil, MF, SW, j'en passe et des meilleures...) jusqu'à ce que je stop Ivalice l'été dernier à la rentrée.

Ce n'est qu'il y a peu que je me suis remonté un perso sur Millenium afin de tester WOTLK et devenir celui que vous connaissez maintenant